Et la serie continue !!

Publié le par Le Père Castor

Ce week-end avait lieu la course de Cormoz et de St Romain le Puy. L'une en 1ere cate et l'autre en 2e cate, mais dans les deux cas je ne dépasse pas la moitiée de la course.

En effet le samedi je ne me sentait pas trop mal mais au bout de 15km ma selle descent de 5cm d'un coup donc bonjour les dégat dans les jambes. Je m'arrete donc a la mi-course car c'est pas conseillé de rouler comme ca. Sinon les autres de l'équipe (Fafa, Francis et Camille) finissent tous dans le peloton (environ 40e). 

Pour aujourd'hui a St Romain le Puy j'ai recu les conséquences de la veille. Ayant tiré dessus la veille j'ai eu un début de tendinite après une heure de course (soit dit en passant à 46km/h de moyenne). J'ai donc arreté avant que ca ne deviennent vraiment grave. Mon père de son côté prend une belle 10e place !

Donc voila la semaine prochaine je cours à St Bonnet de Courreaux près de Montbrison avzec je l'espère un peu moins la poisse et un meilleurs moral. 

Publié dans Resumé course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article