La Trambouze... enfin !!

Publié le par Le Père Castor

Apres tant d'années à organiser cette course j'ai enfin eu le plaisir de la courrir. A savoir que' comme depuis 2006, le tour de la vallée de la Trambouze est la finale du challenge national. Autrement dit on y retrouve les meilleurs juniors francais.
 
Au programme de cette course à haut niveau, un CLM de  12.2 km, trois montées toutes différentes et de tous les styles avec une descente sur l'arrivée très épuisante. Connaissant le chrono par coeur, j'ai tres bien pu le gerer et les jambes étaient la. J'ai donc pu  prendre la 11e place sur les 118 partants. Juju fait 37e, 52e Corentin Leblanc, Francis 54e, Geoffrey Coquard 58e, Thomas Collomb 79e, Sebastien Robert 101e, Hugo Chuitel 109e et Xavier Dezamy 114e.

L'étape en ligne de l'apres midi se prévoyait tres dure avec l'ascension du col de la Buche et du bourg de Cours. Deux bosses difficiles où la différence se fera. En effet dès le début de course le rythme est mis par de nombreuses attaques et donc de nombreux lachés dès la première montée. Sur le deuxième tour je tente ma chance mais sans succès, le vent étant plus fort que je ne le pensait dans le col. Au troisieme tour nous n'étions plus que trois duRhone dans le peloton et ce jusqu'au 6e tour où les jambes ont commencés à lâcher. Mes deux compagnons Thomas et Corentin se sont fait prendre dans une cassure et sont restés bloqués à l'arrière. Quant à moi je n'ai pu sortir avec le  groupe d'échappés et suis resté avec le premier peloton. Je prend la 45e place. Corentin finit 56e et Hugo Chuitel 61e sur les 70 qui ont fini la course. Avec l'équipe Rhone-Alpes Francis prend la 32e place. Les autres du Rhone ont tous abandonné, certains à cause des jambes et d'autres comme Julien à cause d'une crevaison dans la premier tour.

Au général je prend la 31e place, Francis la 42e, Corentin la 52e et Hugo la 68e. Je suis assez content de ma course surtout du chrono même si j'ai le sentiment d'avoir manqué quelque chose... mais bon je suis surtout heureu d'avoir pu faire cette course que je regarde depuis que j'ai 5an et que je n'ai pas pu faire l'an passé à cause d'une fracture au doigt. 

Publié dans Resumé course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Respect pour le CLM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
c con je pourrais pas refaire pareil la semaine prochaine, so bad. a deamin mon pti
Répondre
F
bravo pour le CLM!! =) Tu m'as vraiment impressionné !
Répondre
S
Bravo a toi franck
Répondre